Les Sentinelles que vous pouvez rencontrer...

Guivre

La Guivre, raison d'être des Sentinelles...

Varg

Un nordique, récupéré dans une épave de navire, une trouvaille côtière du sergent Thurel. Nommé "Varg" que l'on peut traduire par "loup des Fjords", cet hyperboréen est devenu le bras droit de Thurel.

Paul

Précepteur des Sentinelles, il est chargé de l'instruction des plus jeunes. Son côté vicieux et sadique fait de lui un combatant redoutable.

Morgan

L'écuyer le plus pendable des contrées. Équipe les combattants, sait manier l'épée et rôde autour du râtelier.

Germond de Picquigny

Le plus haut gradé du campement. Guermond frappe la monnaie, possède une baronnie et forme les visiteurs à l'art du blasonnement et l'héraldique.

Roderic Hawkwood

Anglais parcourant l'aquitaine d'Edouard III, spécialiste des coups perfides et de la bière tiède.

Orghan

Né en 987, ses parents et lui étaient des pauvres serfs et pour ces 10 ans son père lui offrit une épée et Orghan surnomma celle-ci « Brise l’âme ». Multisunt vocati pauci vero electi !

Albar

De parents inconnus, il a été adopté par un paysan. Il a grandi dans une ferme où il a appris à manier le bâton. Son père adoptif, las de ses incessants bavardages et de sa fourberie, l’abandonna dans une forêt. Son errance fut de courte durée, un heureux hasard l’amena jusqu'aux Sentinelles.

Alvin

Ayant vécu durant le règne d'Hugues Capet, il a rejoint les Sentinelles suite à une donation conséquente de la part de ses parents.

Ivar

Né en Scandinavie, terre où on ne connait, ni la peur, ni la mort là où on respecte notre famille et où on la défends. Suite à un raid, accompagné de son père, ce valeureux viking croisa la route des Sentinelles.

Sergent Thurel

Né dans les rudes terres Écossaises, son histoire est édifiante. Lors d’une mission sous couvert d’un sceau discret, son unité sera décimée par une Guivre gigantesque.

Swanhilde

Née en Franconie, elle est placée dans un couvent lombard. Sur la route du pèlerinage de Compostelle, une attaque de brigands l’amène à rejoindre les Sentinelles. Herboristerie contre l'apprentissage des armes.

Nathanaël

Fils héritier d'un seigneur Breton excommunié, Nathanaël a intégré les Sentinelles assez jeune. Touche à tout, adroit, il est devenu Maître Archer de la compagnie. Il est tout aussi redoutable avec une lame.

Hausk

Cette crapule aime bien les saucisses savoureuses, bien goûtues, cuites au feu de bois. Il a disparu un soir de novembre dans un bois et depuis nous ne l'avons plus jamais revu.

Axis

Axis est un redoutable escrimeur qui fait chavirer les cœurs des jouvencelles. Il est reconnaissable des autres Sentinelles par sa tenue de mercenaire aux canons d'avant-bras cloutés.

Dreki

De culture viking, cette Sentinelle est le conteur des histoires et légendes de la compagnie. Quand il ne combat pas et qu'il est au calme.

Roald

Il accompagnait cette crapule de Hausk dans les bois et a disparu aussi, un soir de novembre. Ils étaient jeunes et promis à un avenir glorieux.

Wilfrid

Quand il ne dort pas ou n'est pas malade, Wilfrid est le meilleur écuyer du pays. C'est aussi un bon escrimeur capable d'initier les visiteurs.

Hildegarde la Bogatyrka

Toujours un soir de novembre, Hildegarde a disparue dans les bois en indiquant retrouver cette crapule de Hausk. On ne l'a jamais revue.

Sela

Après un fabuleux départ, Sela dirige une petite armée dans un pays exotique.